API Support Expert – FinTech – Paris (H/F)

Les missions du poste

Contexte du poste

Fintech en pleine croissance spécialisée dans les services de paiements « Bank as a service », nous travaillons sur de nombreux projets pour nos clients, eux-mêmes des fintech. Ces projets sont focalisés sur le développement de nouvelles technologies en soutien sur le déploiement des services de nos clients.

Missions

  • Prendre en charge les demandes et questions techniques remontées par nos clients et analyser les problématiques remontées
  • Etre un relais privilégié avec différents départements et assurer une bonne communication client
  • S’assurer de la bonne utilisation de l’API par nos clients et les accompagner techniquement
  • S’assurer de la bonne utilisation de l’API par nos clients et lever des alertes si nécessaire
  • Assurer un reporting de qualité
  • Identifier et communiquer les exigences techniques et commerciales permettant d'améliorer l'offre

Stack technique

  • MySQL
  • Cloud AWS
  • Outils Zendesk, JIRA, Confluence
  • GO / Node.js

Profil recherché

  • Diplômé.e d'une école Informatique ou Finance
  • Une connaissance des environnements Cloud& bonnes connaissances SQL
  • Rigueur, autonomie et excellent relationnel

Avantages

  • Mission 6 mois renouvelable
  • 2 jours TT / Semaine
Postuler

Lieu : Paris
Contrat : Indépendant
Salaire : 530 € par jour